Manifeste contre les oeufs de batterie - www.oeufs.org

11 févr. 2008

Réunion le mardi 19 février 19 h

Bonjour,

après cet interlude temporel assez long du fait de nos emplois du temps compliqués (une soutenance de thèse pour moi en janvier...), nous ne reprenons nos activités qu'en ce mois radieux de février.

Plusieurs nouvelles dont la recherche toujours active d'un producteur potentiel.
C'est pourquoi nous avons besoin de vous voir pour préparer tout çà et surtout parler des commandes de produits divers évoqués le 20 décembre (pain; oeufs; volailles, viande) dont vous trouverez ci-joint la liste des produits et tarifs.

Je souhaite commencer les distributions en mars, pour commencer à la Maison des Associations, n'ayant pas encore obtenu d'autre salle par la mairie, mais c'est en discussion.

Par ailleurs, je souhaite organiser une sortie visite un dimanche de mars chez Mr Boudin éleveur et producteur de produits laitiers. J'aimerais qu'on puisse parler de çà et s'organiser.

Donc, je vous convie le mardi 19 février, à 19 h, à la Maison des Associations de Montrouge, située au 105 avenue Aristide Briand (N20), en face de l'arrêt de bus Gambetta des lignes 188 et 187, et en face du supermarché Simply.

Merci de nous tenir au courant sur ce mail de votre venue.
En vous souhaitant une bonne semaine qui promet d'être ensoleillée.

Aucun commentaire: