Manifeste contre les oeufs de batterie - www.oeufs.org

14 oct. 2007

Du nouveau pour la réunion de mardi 16 octobre

Bonjour à tous,
je vous confirme la réunion de mardi 16 octobre, à 19h30, qui aura pour but de présenter les principes fondamentaux des Amap et d'informer les gens sur les modalités d'organisation et de fonctionnement d'une Amap.
En revanche, pour des raisons me dépassant totalement, la salle de la maison des associations nous a été retirée.
A l'heure actuelle, je ne peux donc pas vous donner de lieu de rdv. Mais la réunion aura lieu, je vous l'assure. Je contacterai par mail ceux dont j'ai l'adresse et mettrai l'adresse de réunion sur ce blog dès demain soir, j'espère.
En espérant vous voir nombreux mardi.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Est-ce que le souci de la salle ne serait pas lié au fait que le même soir le Maire effectue une réunion annuelle de consultation ?